Cap ou pas Cap ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cap ou pas Cap ?!

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Austen

Enzo Austen


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 11/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:25

Ca faisait un jour qu'il n'était plus avec Lynn, et il en était completement chamboulé. Il n'avait aucune envi de rester seul chez lui à se morfondre alors il decida d'aller jouer un peu de guitare dehors. Il savait pas où allait alors il decida d'aller au skateparc, il avait peu de chance de la voir là bas. Il se mit assis sous un arbre face à la rampe et commença à jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Treborn
Admin
Ryan Treborn


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42

Ryan n'avait rien à faire de son samedi après midi alors il décida d'aller au skateparc pour se changer les idées. Arrivé là bas, il vit Enzo assis sous un arbre à jouer de la guitare. Il se rapprocha de lui et se mis devant lui.

Je sais que tu veux pas me parler, ni même me voir mais Lynn est amoureuse de toi. Même si tu me crois pas, tu peux toujours lui demander ce qu'elle à dit après m'avoir embrassée...

Il le regarda dans les yeux et baissa la tête en repartant vers la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Austen

Enzo Austen


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 11/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:48

Enzo remarqua bien que Ryan venait vers lui mais il ne prit même pas la peine de le regarder. Il avait pas envi de voir l'homme responsable de toute cette histoire. Il continua de jouer de la guitare tout en l'écoutant. Elle ? Amoureuse de lui ? Il n'y croyait pas vraiment, surtout après ce qu'elle lui avait fait. Il s'arreta un moment et le regarda s'en aller. Il reprit ensuite à jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Treborn
Admin
Ryan Treborn


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:56

Ryan le regarda quand il continua de jouer à la guitare. Il avait entendu au moins ce qu'il avait dit?! Il soupira legerement et s'assit sur une rampe, là où il pouvais pas le voir faire comme si il n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Austen

Enzo Austen


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 11/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:05

Enzo regarda Ryan se mettre sur une rampe. Il avait qu'une envie, se venger. Mais ça, jamais il le ferait. Il était bien plus intelligent que tout ça. Même si il avait mal; il n'allait pas lui faire subir la même chose. Mais il avait quand même envi de lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Il se leva et prit sa guitare avec. Il s'approcha de Ryan et le regarda froidement.

J'ai réfléchit toute la nuit à ta raison d'avoir fait ça, qui avait forcement une bonne explication, qu'un ami ne pouvait pas faire ça. Et même en cherchant pendant des heures, j'ai pu te trouver aucune excuse.

Il fronça les sourcils.

Moi si j'avais vu Claire en train de se bourrer dans un bar, je t'aurais appelé. Je t'aurais appelé pour que tu viennes t'occuper d'elle. Jamais me serais venu l'idée de l'embrasser. N'essaie même pu de voir Lynn, ou même de prononcer son nom. Tu me dégoutes.

Il lui jetta un regard très foird et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Treborn
Admin
Ryan Treborn


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:13

Ryan le regarda et l'écouta attentivement quand il lui expliqua qu'il aurait du l'appeller quand Lynn était occupée à se bourrer la gueule dans le bar avec lui. Il se leva quand Enzo commenca à s'en aller.

Après qu'on s'est embrassé, elle a dit clairement que c'était une erreur et qu'elle était amoureuse de toi...

Il baissa la tête un instant, il avait parler assez fort pour qu'il l'entende et il commenca à s'en aller du côté opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Austen

Enzo Austen


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 11/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:17

Enzo s'arreta de marcher quand il lui dit ce qu'avait dit Lynn après qu'ils se soient embrassés. Il se retourna un moment puis reprit son chemin pour rentrer. Ca ne changeait rien à la situation. Comment elle avait pu faire ça si elle était amoureuse de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap ou pas Cap ?! :: ●° Santa Ana City... °● :: Espaces Publics :: Skate Parc-
Sauter vers: