Cap ou pas Cap ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cap ou pas Cap ?!

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 à Midi [Pv Lynn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Hayle

Eden Hayle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:39

IL était midi, et comme tout lycéen Eden avait faim, enfin, disons qu'elle devait se nourrir pour faire comme tout le monde. Et puis une boule de nerfs comme elle il faut bien la nourrir.

La demoiselle Hayle était entrée dans la cafette, avait pris un plateau, de quoi manger et s'était ensuite dirigée vers une table.
Comme souvent, Jamie, Matt ou bien Lynn viendrait la rejoindre, ou même tout le groupe avec d'autres personnes. Au menu, rien d'excellent, un steak et des frittes, aujourd'hui les cuisiniers n'avaient pas eu d'imagination..Elle allait avaler une fritte lorsqu'elle entendit une voix familière...


[Lynn?]


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 24/02/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:56

[Moi un pv?! Toujours ^^ Par contre je reviens pas avant demain chez moi, là je squatte le pc de mon chéri!!]

Lynn venait de finir les cours et elle alla à la cafétéria pour manger. Arrivée là bas, elle pris un plateau. Ce midi c'était steak et frites, ça change pas de l'habitude tiens, ils veulent les engraissés les cuisiniers. Après avoir pris tout ce dont elle avait besoin pour manger, Lynn alla voir qui c'est qu'elle connaissait, elle souria en voyant Eden. Elle la rejoignit.

Je peux m'asseoir?!
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-pascap.niceboard.com
Eden Hayle

Eden Hayle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:18

[super^^ oh zut, pas là...mais bon, quand c'est pour être chez son cheri c'est tout aprdonné^^ si selement je pouvais faire pareil...^^]

La demoiselle venait de croquer dans une fritte trop salée et trop calorique lorsque Lynn la rejoignit.

Biensûr^^

Elle lui indiqua du regard la chaise devant elle, celle-ci s'étant assise, Eden posa son menton sur son poing en regardant la jeune femme.

ça va? pas génial à midi n'est-ce pas..

la nourriture était toujorus plus que passable, il fallait s'y habituer c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 24/02/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:16

[Mdrr avec un chéri comme le mien c'est obligé que je zappe tout, demande à celui qui fait Enzo ^^ il pourra confirmer...]

Lynn la regarda et souria quand elle lui dit qu'elle était d'accord pour qu'elle s'assoit à côté d'elle. Elle tira alors la chaise et s'assit tout en lui souriant.

Merci...

Elle souria en entendant sa nouritture.


Du steack et des frites, pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-pascap.niceboard.com
Eden Hayle

Eden Hayle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:56

[ lol ^^ hum ok...J'y penserais Razz]


Lynn était toujours la bienvenue à sa table, d'autres 'navaient aps cette chance, ou simplement ce droit. Après tout qu'est-ce que cela pouvait leur faire de ne pas manger avec elle? Seul ses amis en avaient envie. C'est vrai ça?

Très original oui...

Le menus était presque prévisible, en tout cas il suffisait de s'approche run peu des cuisine pour sentir l'odeur de la nouriture et savoir ce qu'on mangeait..et s'en dégouter. Enfin.

Dis-moi, comment ça se apsse, avec Enzo?

Elle était au courant des sentiments de son amie pour Enzo, qui se révelaient être beaucoup plus fort que ce qu'elle montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 24/02/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:59

Lynn la regarda et lui souria quand elle lui dit que c'était très original ce qu'il mangeait ce midi. En même temps, une fois par semaine, ils avaient le droit au steack frites... Elle lui souria a nouveau quand elle lui demanda comment ça se passait avec Enzo.

Ca se passe très bien... Pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-pascap.niceboard.com
Eden Hayle

Eden Hayle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:11

Elle fut contente de la réaction de Lynn, sa question l'avait juste fait sourir, ça devit se passer très bien alors.

Juste comme ça^^. Moi ça n'avance pas..enfin, ça n'es aps au même niveau de toute manière..

Le ton de sa phrase avait quelque peu bissé, elle avait encore trop parlé pour ne rien dire. Julien..Lynn était au courant de ses sentiments pour lui, mais Eden était toujorus un peu génée lorsqu'il venait dans la conversation pourquoi en avait'elle parlé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 24/02/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:13

Lynn la regarda et souria legerement après sa remarque. Elle mangea un partit de ses frites et souria en sachant qu'elle parlait de Julien.

Ca va bien finir par avancer...
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-pascap.niceboard.com
Eden Hayle

Eden Hayle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:18

Eden avala quelques frittes, pensive, c'était étrange cette sensation. Pourquoi se sentait'elle toute bizarre en pensant à lui? Il ne pensait surement pas à elle..Sûr?

Hum..

Elle attrappa une autre frite, à moitier convaincue, puis poussa son assiete pour se jetter su son yaourt nature. Avec du sucre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 24/02/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:30

Lynn la regarda quand elle dit "humm". Elle ne devait pas trop être d'accord sur le point de vue de Lynn sur cette histoire. Elle la regarda se jetter sur son yahourt nature, avec du sucre, normal en même temps. Elle, avala quelques frites à nouveau pour finir son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-pascap.niceboard.com
Eden Hayle

Eden Hayle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:56

Eden se mit donc à manger son yaourt, sans grande conviction, regardant par moment Lynn qui finissait son assiette.

Tout à coup une idée folle lui traversa l'esprit, pauvre julien, rien de bougeait, mais c'était lui qui prenait tout.


Tu met une baffe à Julien, Cap.

Dit'elle en levant els yeux vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 24/02/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:11

Lynn éclata de rire après le défi que lui lançait Eden.

Cap... Quand je le verrais
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-pascap.niceboard.com
Eden Hayle

Eden Hayle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:47

La réaction de Lynn la fit sourire, le pauvre Julien quand meme^^
Etrangement, elle se sentit un peu soulagée, mauvaise fifille il avait rien fait rhoo!!


J'ai hate que tu le voies alors.

Eden n'avait pas eu de cap depuis longtemps elle, bon remaruqe le dernier 'lavait envoyé chez le proviseur alros ça ne l'emnetait aps plus que ça se vide^^. Elle avait finit son yaourt, elle le reposa sur son plateau et soupira, dans une demi-heure c'était les maths...beeeerk.


[sorry pour les accents, mon ordi bug :s]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 24/02/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:59

[c'est rien va!! ^^]

Lynn lui souria. Pauvre Julien, elle va devoir mettre une baffe à son meilleur ami alors qu'il n'avait rien fait. Elle finit ensuite son assiette et passa au yahourt nature, avec du sucre, sinon c'est degeulasse. Elle la regarda et souria.

Ca va etre une partie de plaisir, il a l'habitude en plus.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-pascap.niceboard.com
Eden Hayle

Eden Hayle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:15

Elle regarda Lynn sourire puis s'attaquer à son yaourt nature, avec du sucre, comme avait fait Eden d'ailleur.
Sa réflection la fit rire,


On dirais presque que c'est un martyre! Bah c'est robuste un garçon.

Elle fit une petite grimace, ralala, toujours si compliqué de toute façon. Elle repensa alors au ap qu'elle avait lancé à Matt..Elle se demandait s'il l'avait fait, elle le vériferait très facilement...si tout els ordis du lycée plantaient cest que c'était Cap...Eh oui, vive els virus, mais après il fallait que Matt soit assez convainquant, parcequ'il devait réussir à faire envoyer se virus par l'un des accros aux ordis du lycée..
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 24/02/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:43

Lynn le regarda et souria après sa remarque.

Pauvre petit Julien, mais il est pas à plaindre, vu tous les cap qu'il me donne aussi... J'ai bien le droit de m'amuser en me vengeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-pascap.niceboard.com
Eden Hayle

Eden Hayle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:02

C'était donnant donnant alors. Surtout que Julien ne devait aps y aller de main morte le conaissant, bah personne de toute façon, ça n'était aps drole sinon.

Bon, va falloir que j'y aille, n'oublie pas mon cap hein. Tu me racontera sa réaction si je ne suis aps là pour voir^^.

elle lui fit un clin d'oeil puis attrappa son plateau et se leva pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 24/02/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:30

Lynn la regarda et lui souria quand elle lui dit qu'elle voulais savoir la réaction de Julien après qu'elle doit lui mettre une baffe. Elle hocha la tête positivement en souriant.

T'inquiete!! Je te mets au courant..

Elle se leva à son tour avec son plateau, en même temps qu'Eden.

Bonne journée..

Elle lui souria une dernière fois. Puis elle partie de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-pascap.niceboard.com
Eden Hayle

Eden Hayle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:05

Eden lui répondit par un sourire amusé, vivement ça..

merci, à toi aussi!

Elle lui fit elle aussi un dernier sourire puis partit pour poser son plateau et sortit de la caféteria. Allez, vive les cours -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à Midi [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: à Midi [Pv Lynn]   à Midi [Pv Lynn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à Midi [Pv Lynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS pour Lynn
» Session de Lynn
» Attend Lynn
» SMS pour Lynn
» Lynn Bennet (Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap ou pas Cap ?! :: ●° Princeton High School... °● :: Cafétéria & Restaurant Scolaire-
Sauter vers: