Cap ou pas Cap ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cap ou pas Cap ?!

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Joue au Basket

2 participants
AuteurMessage
Ryan Treborn
Admin
Ryan Treborn

Joue au Basket Empty
MessageSujet: Joue au Basket   Joue au Basket Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:19

Par une belle journée, Ryan ne faisait rien de son après-midi, son prof était absent donc il en profita un peu. Il rentra chez lui, posa son sac et revena avec son ballon de basket et alla sur le terrain désafectée pour y s'entrainer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Campbell

Claire Campbell

Joue au Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:49

Claire savait que si elle voulait voir Ryan elle pouvait toujours le trouver au terrain de basket, alors comme elle avait envie de le voir, comme à son habitude elle décida d'y aller afin de le regarder jouer car elle adorait le voir lorsqu'il jouait au basket
Ryan Treborn
Admin
Ryan Treborn

Joue au Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55

Ryan était entrain de mettre quelques paniers quand il sentit une précense près de lui. Il se tourna et remarqua que Claire était là et qu'elle le regardait. Qu'est-ce qu'elle pouvais bien faire là?! Surtout qu'il n'y avait que Ryan et Claire sur le terrain de basket. Il ne fit rien et se reconcentra sur le panier, il lança le ballon mais il ratta son tir.
Claire Campbell

Claire Campbell

Joue au Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:00

Claire regardait toujours attentivement Ryan jouer. Elle avait vu qu'il l'avait remarquée mais elle n'osa pas lui parler. Puis lorsqu'elle s'aperçut qu'il venait de rater son panier elle se décida enfin à lui faire une petite remarque.

Oh joli coup heureusement que je suis venue te voir comme ça je n'ai pas raté une de tes meilleures performances.

Elle souria tout en lui disant cela. Elle aimait bien se moquer de lui cela la détendait lorsqu'elle se trouvait seule avec lui.
Ryan Treborn
Admin
Ryan Treborn

Joue au Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:05

Ryan essaya à nouveau de lançer le ballon dans le panier mais manque de chance, il le rata à nouveau. Peut-être que c'était parce que Claire était pas loin de lui?! Il se tourna quand elle lui fit une remarque.

C'est parce que tu me déconcentre c'est tout..

Elle pris son ballon sous le bras et alla lui faire la bise.

Ca va bien toi?!
Claire Campbell

Claire Campbell

Joue au Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:18

Claire fut surprise de la remarque de Ryan elle ne savait pas qu'elle provoquait un effet de déconcentration sur lui, elle lui souria puis lui dit

Je ne savais pas que ma présence te perturbait si tu veux je peux te laisser jouer seul ça n'est pas un problème.

Puis le voyant s'approcher d'elle, elle lui fit une bise à son tour puis répondit à sa question.

Ouais ça va très bien surtout quand je te parles et toi?
Ryan Treborn
Admin
Ryan Treborn

Joue au Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:25

Ryan le regarda et souria.

Si t'es venue ici c'est pour une bonne raison non?!

Ryan rougissa legerement quand elle lui dit qu'elle allait bien surtout quand elle lui parlait.

Ca va..
Claire Campbell

Claire Campbell

Joue au Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:29

Claire ne savait pas trop quoi répondre à la remarque de Ryan elle était venue pour le voir mais elle n'osa pas lui dire la vérité alors elle lui répondit tout bêtement

Bah je suis venue pour te voir jouer c'est tout mais c'est l'unique raison de ma présence ici.

Claire avait remarqué e que Ryan avait rougi mais elle n'en fit pas de cas.

D'accord alors si on va bien c'est cool et sinon tu vas bien?

Elle éclata de rire
Ryan Treborn
Admin
Ryan Treborn

Joue au Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:35

Ryan le regarda et éclata de rire après sa deuxième remarque. Ca lui faisait plaisir qu'elle soit venue pour le voir jouer.

Tu veux aller faire un tour?!
Claire Campbell

Claire Campbell

Joue au Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:40

Claire regarda Ryan en souriant.

Ouais pourquoi pas mais tu sais je peux aussi rester là à te ragarder jouer
Ryan Treborn
Admin
Ryan Treborn

Joue au Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:43

Ryan l'écouta et souria. Oh non! Il allait râter tous ses tirs encore si elle restait là à le regarder. Elle se rapprocha d'elle et l'attrapa par le bras.

Ca te tente un petit ciné ce soir au pire?! Parce que là j'ai besoin d'une bonne douche!
Claire Campbell

Claire Campbell

Joue au Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:51

Claire lui souria puis lui fit une petite remarque

Ouais un ciné me tente bien et je te laisserai choisir le film alors à ce soir bonne douche.

Elle avait l'air zen mais au fond d'elle même cla la stressait de passer la soirée seule avec Ryan
Ryan Treborn
Admin
Ryan Treborn

Joue au Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:55

Ryan lui souria.

Okay!! On vera ce qui a sur place.

Il lui fit un bisou sur la joue.

A ce soir!

Puis il partit chez lui pour prendre une douche.
Claire Campbell

Claire Campbell

Joue au Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:00

Claire lui souria

Ok pas de problème

Elle lui rendit son bisou puis commenca elle aussi à partir chez elle.

A ce soir
Contenu sponsorisé

Joue au Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Basket   Joue au Basket Icon_minitime

Joue au Basket
Page 1 sur 1