| Seule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Seule... Mer 14 Mar - 0:46 | |
| C'était le soir. Lynn n'était pas allée en cours de la journée. Elle savait très bien qu'elle devrait aller voir Enzo pour lui raconter ce qui c'était passé le soir d'avant. Elle s'en voulais terriblement. Quand la nuit fut tombée, Lynn alla sur la crique et s'assit et mis sa tête entre ses mains. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Seule... Mer 14 Mar - 0:50 | |
| Enzo avait passé toute la journée à chercher Lynn même si il savait qu'elle ne viendrait pas en cours aujourd'hui. Il alla donc voir Julien qui lui savait surement où elle était. Il lui indiqua la crique et Enzo s'y rendit immediatement. Inutile de dire que ça allait au plus mal et qu'il était plus qu'énervé. Il s'approcha d'elle quand il l'aperçut au loin. Il se mit assis à côté d'elle.
Ca va c'était cool avec Ryan hier soir ?
Il lui jetta un regard froid. | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Seule... Mer 14 Mar - 0:53 | |
| Lynn avait toujours la tête entre ses mains. Elle releva la tête, les larmes aux yeux, quand elle reconnut la voix d'Enzo. Elle tourna la tête et le regarda dans les yeux quand il se mis assis à côté d'elle.
C'est pas ce que tu crois. J'allais pas bien, j'ai beaucoup bu. Je controlais pas ce que je faisait. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Seule... Mer 14 Mar - 0:58 | |
| Enzo la regarda et baissa la tête. Ca lui faisait vraiment mal toute cette histoire. Il releva la tête et la regarda dans les yeux.
Arretes avec tes excuses bidon ... Après tout c'est une relation non eclusive hein ?
Il lui lança un regard encore plus froid et se leva.
Sauf que tu vois moi je suis tombé amoureux de toi ... Tu l'aurais vu si tu faisais un minimum attention à moi. Mais non tu t'en fous. Et ça fait encore plus mal que ce que je pensais.
Il la regarda dans les yeux.
Je suis pas ici pour entendre tes explications, je suis ici pour mettre un point à cette histoire. Une histoire à laquelle t'apportait pas beaucoup d'importance. | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Seule... Mer 14 Mar - 1:02 | |
| Lynn le regarda dans les yeux quand il lui disa d'arrêter avec ces excuses bidon. Elle se leva et le regarda.
Mais tu ne sais même pas la raison pour laquelle je veux pas de relation sérieuse. Tu sais rien de moi Enzo...
Elle baissa la tête et la releva directement quand il lui dit qu'il était amoureux d'elle. Elle aussi, mais bon c'était pas trop le moment. Elle ne répondit rien et continua de le regarder dans les yeux.
Ryan y est pour rien. Il a juste voulu m'aider en me raccompagnant chez moi, c'est moi qui l'es embrassé alors si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à moi et pas à lui... | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Seule... Mer 14 Mar - 1:06 | |
| Enzo la regarda et sentit les larmes lui monter aux yeux.
Mais putain tais toi je t'en pris .... Arretes ... Pourquoi tu me dis ça ?
C'est vrai quoi ? Elle cherchait quoi en lui disant que c'est elle qui l'avait embrassé.
Tu crois que j'ai pas encore assez mal ? Tu veux encore en rajouter une couche ?
Il laissa une larme couler sur sa joue.
Je veux rien savoir de toi ... Je veux plus te voir ... | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Seule... Mer 14 Mar - 1:14 | |
| Lynn le regarda et se sentit assez mal quand elle vit une larme couler sur son visage. Elle aurait voulu le serrer dans ses bras mais bon, c'était même pas la peine d'essayer. Elle le regarda dans les yeux.
Enzo... Si je pouvais revenir en arrière, j'hésiterais pas à te dire pourquoi je veux pas de relation sérieuse mais les mots n'arrivent pas à venir. Si seulement, j'étais pas aller dans ce putain de bar. Certe, j'ai embrassé Ryan mais ce baiser ne signifie rien mais absolument rien...
Elle marqua une pause et le regarda dans les yeux puis elle repris.
Je sais que je peux pas revenir en arrière et que désormais tu veux plus du tout entendre parler de moi, mais il y a de nombreuses choses que tu devraient savoir sur moi mais faut me laisser le temps... | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Seule... Mer 14 Mar - 1:27 | |
| Enzo essuya la larme et ferma les yeux quelques instants. Juste pour calmer un peu la douleur qui était en train de s'emparer de lui. En seulement un jour il avait perdu tout ce qui comptait pour lui. Il l'aimait et ça qui faisait le plus mal. S'attacher à quelqu'un qui finit par vous détruire, mais que vous continuez à aimer malgré tout. Il rouvrit les yeux et la regarda quand elle prononcea son prenom. Il l'écouta et hocha negativement de la tête.
C'est trop tard Lynn ... Je t'aime ... Mais faut croire que ça suffisait pas pour te satisfaire et te rendre heureuse. J'aurais vraiment aimé que tu me fasses confiance.
Il la regarda dans les yeux.
En faite t'es comme la rose que je t'ais offerte, parfaite et belle en apparance, mais dès qu'on veux essayer de te toucher ou te proteger on finit par se piquer et se blesser.
Il continua de la regarder.
Tu veux du temps ? Mais tu sais quoi ? T'auras même plus un sourire. Alors tu peux mettre une croix là dessus. | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Seule... Mer 14 Mar - 20:33 | |
| Lynn le regarda et l'écouta quand il lui parla et qu'il lui dit en gros que c'était finit. Elle baissa la tête et partit sans rien rajouter d'autre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule... | |
| |
|
| |
| Seule... | |
|