| Sur un banc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Austen
| Sujet: Sur un banc Mer 14 Mar - 22:52 | |
| Enzo avait besoin de réfléchir alors il decida d'aller faire un tour au parc. Comme il se faisait presque 21h il savait qu'il n'y aurait presque personne. Il prit juste une veste qu'il enflia et sortit de chez lui. Une fois au parc il se mit asssit seul sur un banc et regarda le ciel. L'étoile qu'il avait regardé avec Lynn quelques jours plus tôt était encore présente. | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: Sur un banc Mer 14 Mar - 23:26 | |
| (C'est pour moi ?! ) Elle était au parc depuis quelques minutes déjà et Enzo avait l'air préocupé lorsqu'il passa devant elle sans même la remarquer (et oui, c'est possible !). Elle se dirigea alors vers lui..."Tu ne m'as toujours pas rendu mes sous vetements, une chance que j'en ai d'autre !"ELle lui sourit alors... Puis elle designa l'espace libre près de lui."Je peux ?!" | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Mer 14 Mar - 23:30 | |
| [vi lol]
Enzo regardait toujours le ciel quand il reconnut la voix de Kayla. Il tourna la tête vers elle quand elle lui parla de ses sous vêtements.
Je te les ramenrais demain désolé.
Il hocha de la tête positivement quand elle demanda si elle pouvait s'assoir à côté de lui. | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: Sur un banc Mer 14 Mar - 23:36 | |
| "Mais si tu tiens à les garder pour les mettre... je te les offre..."
Elle se mit alors à rire, mais il n'avait pas l'air d'être d'une humeur à rire... Elle se calma alors lui adressant un sourire... Elle pouvait aussi se montrer très à l'écoute.
"Ca va pas ?!" | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Mer 14 Mar - 23:39 | |
| Enzo fit un leger sourire même si l'envi y était pas quand elle dit qu'elle lui offrait ses sous vêtements. Il tourna la tête vers elle et la regarda quand elle lui demanda si ça allait. D'habitude il detestait se confier, mais là il avait vraiment besoin de parler à quelqu'un qu'il ne l'avait pas trahi.
Je suis plus avec ma copine ...
Il baissa la tête. | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: Sur un banc Mer 14 Mar - 23:42 | |
| Elle fut très surprise qu'il se confie si rapidement... Puis quand elle lui annonça la nouvelle, elle garda un petit sourire, mais pas rejoui ni compatissant... Non seulement pour lui montrer qu'elle était là.
"Je suis désolé ! Tu veux en parler ?!"
Elle lui sourit une fois de plus, cette histoire avait l'air de réellement l'atteindre... | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Mer 14 Mar - 23:46 | |
| Enzo garda la tête baissée plusieurs secondes et finit par la relever vers elle. Il appreciait qu'elle l'écoute et qu'elle essait un peu de l'aider.
Qu'est ce qui a dire là dessus, elle a embrassé mon meilleur ami ...
Il la regarda avec une certaine peine dans les yeux.
Je l'aime mais ça me fait mal. | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: Sur un banc Mer 14 Mar - 23:50 | |
| Elle lui souriait toujours, elle était mal placé pour lui donner le moindre conseil... Mais elle pouvait comprendre sa peine... Et la sentir à travers son regard.
"Oh... et tu en as parlé avec elle ?!"
Elle le regarda dans les yexu...
"Je ne peux pas vraiment te donner de conseil tu sais moi et les relations sérieuses... " | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Mer 14 Mar - 23:54 | |
| Enzo la regarda et lui souria quand elle lui qu'elle ne pouvait pas vraiment lui donner de conseil.
Tu m'écoutes, et c'est tout ce dont j'ai besoin tu sais. Merci.
Puis il soupira legerement avant de baisser la tête.
Oui je lui ais parlé ... Elle m'a dit que ce baiser reprentait rien pour elle, mais jpeux pas lui pardonner comme ça.
Il la regarda.
C'était pas une relation sérieuse, elle en a trop peur. | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: Sur un banc Mer 14 Mar - 23:58 | |
| Elle le regarda, elle comptait bien l'écouter jusqu'à ce qu'il ai finit.
"C'est normal !"
Ils n'étaient peu être pas amis, mais elle savait que dans certains moments, les gens qui ne nous sont pas forcément les plus proches sont plus faciles d'accèes pour se confier...
"Je peux comprendre qu'elle est peur... Mais tu sais... On fais tous des erreurs, et tu te fais du mal plus qu'autre chose en ressassant ça..."
Elle le regarda et ajouta...
"Elle a fait une erreur et le regrette... Laisse toi du temps, et si elle t'as attendue, tu saura qu'elle t'aime réellement..." | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Jeu 15 Mar - 0:07 | |
| Enzo la regarda tout l'écoutant attentivement.
Je sais qu'on fait tous des erreurs ... Et je sais aussi que je lui pardonnerais un jour. Mais c'est plus fort que moi, je pense tout le temps à ça.
Il continua de la regarder.
Je sais pas si je dois l'oublier completement ou accorder une seconde chance. | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: Sur un banc Jeu 15 Mar - 0:12 | |
| Elle l'ecouta en le regardant toujours dans les yeux... Elle ne savait pas que les mecs amoureux existaient encore en ce monde^^.
"Je peux pas prendre la descision à ta place, elle t'appartient.." | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Jeu 15 Mar - 0:17 | |
| Enzo la regarda puis baissa la tête avant de sourire.
Même si je le veux, je peux pas l'oublier. C'est ptete idiot mais malgré tout ça, je suis vraiment amoureux d'elle. | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: Sur un banc Jeu 15 Mar - 0:19 | |
| Elle le regarda alors avec un grand sourire...
"Ca n'a rien d'idiot voyons ! Ca prouve que tu l'aimais vraiment... Je trouves ça adorable personnelement, elle regrettera surement !^^"
Elle sourit, elle ne savait pas vraiment si elle allait l'aider ou lui remonter le moral, en tout cas, elle fesait de son mieux, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de choses.... | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Jeu 15 Mar - 0:26 | |
| Enzo la regarda et lui souria. Elle ne le connaissait pas mais elle faisait quand même tout pour lui remonter moral. Ca le touchait vraiment ce genre de choses.
Peut être que c'est adorable, mais c'est aussi très destructeur.
Il lui souria.
Merci d'être là .. Vraiment ... T'es la seule ... | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: Sur un banc Jeu 15 Mar - 19:55 | |
| "Je veux bien te croire !"
Elle le regarda sans vraiment pouvoir faire quelque chose pour l'aider... C'était d'ailleur assez énérvant de remarquer ça... Lynn devait se mordre les doigts à l'heure qu'il était... Puis elle fut surprise par sa seconde remarque... Mais quand on y reflechissait, sa petite ami l'avait trompé avec son meilleur ami... Logique qu'il se sente seul et mal...
"C'est rien vraiment ! Tu aurais fait la même chose pour moi !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un banc | |
| |
|
| |
| Sur un banc | |
|