| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eden Hayle
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Avr - 13:36 | |
| Heyyy ^^ Non non tu as raison!! Tu détiens la vérité sage Lynn ^^ XD IL faudrait que tout le monde soit là sur le fofo et que els autres persos libres soient pris^^ | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Avr - 13:39 | |
| Ah bah écoute si je détiens la vérité!! ^^ Que dire de plus?! mdrr Bah ouai ca serait bien mais bon il commence à devenir un peu mort, où les gens qui se connecte parle même pas !! C'est nazouille tout ça ^^ Oui oui!! Nazouille ca existe, dans mon monde | |
|
| |
Eden Hayle
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Avr - 13:44 | |
| - Citation :
- Ah bah écoute si je détiens la vérité!! ^^ Que dire de plus?! mdrr
euuuh... La vérité? XD C'est tristounet :s allez els gens revenez et postez !!!!!! Nazouille? O_o pense bête *notez Nazouille dans son carnet de vocabulaire au fin fond de sa ptite tête de linotte.* Je retiens^^ les mots marrants moi 'jaime ça! j'aime bien ton monde^^ | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Avr - 13:49 | |
| LoOoOoOoL!! Ah oui moi je suis la reine pour inventer des mots !! ^^ | |
|
| |
Eden Hayle
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Avr - 13:59 | |
| La reine??? *lui apporte un sceptre* *la met sur un trone* *lui met une couronne sur la tête* Voila^^ maintenant t'es vraiment la reine suis toc toc je sais bon je vais miamer^^ ptet à un peu plus tard dans l'aprèm!! nalu! | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Avr - 14:02 | |
| Tu verrais ma tête, je suis mdr devant mon pc ^^ Alors toi tu cartonne sérieux niveau blague ^^
Bah écoute bon ap !! Je sais pas si je serais là j'ai mon sac a faire et tout ^^ | |
|
| |
Eden Hayle
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Avr - 17:50 | |
| Je cartonne ah oui? bon même si je ne pratique pas la chirurgie esthetique je ne suis tout de même aps en carton! ça c'était très nul tu vois je ne suis pas obligée de faire des blagues droles Mci mci^^ par contre tu as raison tu n'es pas là^^ tant pis^^ quand tu liras cela tu seras là! donc en fait tu es là O_o oulalala O_o XD | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Flood Jeu 5 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Eden Hayle
| Sujet: Re: Flood Ven 6 Avr - 16:00 | |
| XD t'inquiète ça doit être contagieux parce que je me marre aussi^^ de mes propres blagues nulles, et de tes commantaires XD Bon WE même si lorsque tu verras cela le Week End sera passé^^ Bon Week End à tout le monde pendant que j'y suis!!!! - Citation :
- Matt je t'aimmme mon chou à la crème chantilly soupoudré de granulés et de copeaux de chocolattt
Rien que ça O_o XD | |
|
| |
Enzo Austen
| |
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Avr - 18:20 | |
| Ohhhhh!!! Comment tu te vante Matt j'allucineeeeeeeeee ^^ | |
|
| |
Enzo Austen