Roxane More
| Sujet: Roxane More Ven 23 Mar - 22:06 | |
| Nom: More
Prénom: Roxane
Roxane adore rire et s'amuser. Elle est entourées d'ami(e)s, et son extraordinaire humour met beaucoup d'ambiance. Elle n'est pas timide, et n'a jamais eu peur des personnes plus grande qu'elle, qui essayaient de l'intimider. Elle n'aime pas non plus qu'on lui donne des ordres et est, des fois, pas assez serieuse. En effet, Roxane ne se plie pas toujours au règles, elle aime faire des blagues qui vont parfois trop loin. Malgré se côté moqueur, elle sait écouter ses amis et est très gentille. En amour, elle a déjà eu beaucoup de chance et a eu son premier baiser alors qu'elle n'était quand CM2. Elle n'a jamais été seule pendant une trop longue période, elle n'aime d'ailleurs pas rester célibataire. Roxane adore charmer les garçons qu'elle trouve à son goût, et réussit, en général, à les envouter. Malgré cette féminité, Roxane a un côté garçon manqué que l'on peut comprendre en apprenant son histoire.
Histoire: Roxane habite depuis toujours à Santa Ana. Depuis toute petite, elle aime faire des bêtises amusantes, et le jeu cap ou pas cap lui a beaucoup plus, dès qu'elle l'a connu. Quand ses parents se sont divorcés, alors qu'elle n'avait que trois ans, elle resta alors beaucoup avec son frère Mathieu, agé de deux ans de plus qu'elle. Souvent, elle passait des après-midi avec lui, chez des copains à lui à jouer à des jeux vidéo ou dans des endroits que personnes ne connaissait, ou ils fesaient du skateboard et d'autre jeu, comme le fameux cap ou pas cap. Ses seuls amis étaient ceux de Mathieu, c'est à dire des garçons, et jusqu'à douze ans, bien qu'elle soit très jolie et qu'elle est déjà beaucoup de charme, elle ne s'intéressait pas beaucoup à son phisyque et a toutes les questions que les filles se posent. Roxane, à quatorze ans, était déjà très mature pour son âge, ce qui ne veux pas dire qu'elle ne savait pas s'amuser. Elle était sortit avec presque tous ses potes, et certaine histoire d'amour étaient retombé en amitié, d'autre avaient été moins simple. Roxane ne sortait d'ailleurs souvent qu'avec des potes qu'elle connaissait bien. Elle rencontra alors sa première "vrai" amie fille, et elles devinrent inséparables. Malheureusement, deux plus tard, celle-ci alla vivre à l'autre bout du pays avec ses parents. Mais elle avait changé entièrement la vie de Roxane. Depuis le jour ou elle l'a rencontré, ses bêtises étaient devenues beaucoup plus drôle et beaucoup plus fréquantes. Le jeu du cap et pas cap était le sujet qu'elles avaient les plus entre elles.
Avatar: je cherche... mais je pense que je vais prendre Avril Lavigne^^
| |
|
Enzo Austen
| Sujet: Re: Roxane More Ven 23 Mar - 22:08 | |
| Bienvenue !
Par contre l'admin est partie manger ^^ | |
|
Roxane More
| Sujet: Re: Roxane More Ven 23 Mar - 22:11 | |
| Merci!
Je trouve pas d'avatar d'avril lavigne qui est la taille qu'il faut... à ton avis, je peux un mettre un petit? | |
|
Enzo Austen
| Sujet: Re: Roxane More Ven 23 Mar - 22:13 | |
| B1 comme là j'ai du temps jpeux t'en faire quelques un si tu veux. Tu choisiras celui que tu voudras. | |
|
Roxane More
| Sujet: Re: Roxane More Ven 23 Mar - 22:14 | |
| Ok, je veux bien, merci!!!
moi je suis nulle en graphismeXD | |
|
Enzo Austen
| |
Roxane More
| Sujet: Re: Roxane More Ven 23 Mar - 22:16 | |
| | |
|