| Sur un banc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxane More
| Sujet: Sur un banc... Ven 23 Mar - 22:46 | |
| Roxane était dans la cour, les yeux à moitié fermés car le soleil l'éblouissait. Elle voulut se poser sur un banc, ou une personne y était déjà. Elle demanda au gars (à la fille) d'une voix joyeuse:
"Salut, je peux m'assoir?"
Sans vraiment attendre de réponse, Roxane posa son sac sur le banc.
*Quelque soit sa réponse, ça ne changera rien à mes gestes..."
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc... Ven 23 Mar - 22:49 | |
| Enzo releva la tête quand il entendit quelqu'un s'adresser à lui.
Euh ...
Il s'appretait à lui répondre mais la jeune fille se mit directement assise.
... Oui tu peux.
Il lui souria.
T'es patiente toi dis donc ! | |
|
| |
Roxane More
| Sujet: Re: Sur un banc... Ven 23 Mar - 23:12 | |
| Roxane souria et dit, d'une voix amusé:
"Tu ne me connais pas..."
*Pas encore... *
Puis, après un court silence, Roxane tenta de faire connaissance:
"Moi c'est Roxane, et toi?"
Demanda-t-elle avec un grand sourire et en regardant le gars qui se trouvait devant elle. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc... Ven 23 Mar - 23:19 | |
| Enzo ne put s'empecher de sourire quand elle lui dit qu'elle ne le connaissait pas. C'est sur qu'elle avait pas tort. Il la regarda quand elle se presenta à lui.
Moi c'est Enzo !
Il lui souria. | |
|
| |
Roxane More
| Sujet: Re: Sur un banc... Ven 23 Mar - 23:29 | |
| Roxane trouva le dénomé Enzo assez à son goût et le regarda, pendant une fraction de seconde, avec un regard doux. Ce temps fut très court et la jeune femme espéra qu'il ne remarqua rien. Comme pour changer de sujet, elle dit, d'une voix toujours enjouée:
"Moi j'ai dix-sept ans, je vis ici depuis toute petite, et toi?"
*D'accord, ce n'est pas la meilleurs conversation qu'on puisse trouver, mais j'espère qu'il n'a rien remarqué..." | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc... Ven 23 Mar - 23:38 | |
| Enzo la regarda un ptit moment le temps qu'elle réponde et souria en entendant sa question. C'était les questions de base pour faire connaissance ça.
J'ai dix huit ans et je vis également ici depuis l'enfance. Je faisais partit de l'équipe de basket. Mais bon, pour une raison que je prefere gardée secrète j'ai été viré. Alors jvais me consacrer à la musique.
Il souria. | |
|
| |
Roxane More
| Sujet: Re: Sur un banc... Ven 23 Mar - 23:47 | |
| Le sourire de Roxane s'élargit encore plus. Enzo voulait se consacrer à la musique, et elle même voulait créer un groupe. Elle avait apprit à jouer de la guitare avec son frère et sa voix était magnifique. La jeune femme avait déjà un peu composé, mais le résultat n'était pas très convainquant, car elle était meilleure interprète que compositrice. Elle vira sur ce sujet.
"C'est vrai? Moi aussi je fais un peu de musique, et ça m'intéresserais de créer un groupe... tu veux en faire partit?"
*J'ai vraiment beaucoup de chance de tomber sur un musicien^^...* | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc... Ven 23 Mar - 23:50 | |
| Enzo l'écouta parler et souria quand elle lui proposa de faire partit de son groupe. Lui il en avait déjà un et il leur manquait une touche féminine. C'était l'occasion de lui proposer de faire des essais avec eux.
Et bien l'autre jour avec mon groupe on a fait un concert sur la plage. Et comme les gens ont aimé on va surement en refaire. Tu veux faire des essais avec nous voir ce que ça donne ?
Il lui souria.
Si ça marche et que tout le monde est d'accord tu pourras rentrer dans le groupe. | |
|
| |
Roxane More
| Sujet: Re: Sur un banc... Ven 23 Mar - 23:57 | |
| Roxane était sur son petit nuage. Elle venait de rencontrer un beau gosse et pourrait peut-être faire partit d'un groupe. La jeune femme posa son sac sur ses genoux et en sortit un bout de feuille froissée et un stylo. Elle y griffonna son numéro de portable et le tendit à Enzo.
"Si ton groupe est d'accord, t'as qu'à m'appeler."
Son sourire n'avait toujours pas disparu, au contraire. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc... Sam 24 Mar - 0:02 | |
| Enzo la regarda faire et souria quand elle lui donna son numero de téléphone. Il mit le ptit bout de papier dans sa poche et la regarda en acquiesant de la tête.
D'accord ça marche !
Il lui souria.
Tu pourras venir nous voir jouer à l'occas'. On fait plutôt dans le rock. | |
|
| |
Roxane More
| Sujet: Re: Sur un banc... Sam 24 Mar - 0:09 | |
| Le bonheur de Roxane ne faisait qu'augmenter. Elle répondit en refermant son sac.
"Super! moi aussi... t'oublie pas de m'appeler hein?"
Puis, elle se leva et mit son sac sur son épaule.
"Tu connais le jeu de cap et pas cap?"
Son sourire était devenu malicieux et son regard plus pétillant que jamais. Elle avait envie de s'amuser. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc... Sam 24 Mar - 0:13 | |
| Enzo hocha de la tête en souriant quand elle lui dit de pas oublier de l'appeller.
T'inquiète pas pour ça !
Il la regarda quand elle lui demanda si il connaissait le jeu du cap et pas cap.
Oui bien sur ! C'est ma meilleure amie et moi qui avons rendu le jeu célèbre dans la ville.
Il souria. | |
|
| |
Roxane More
| Sujet: Re: Sur un banc... Sam 24 Mar - 0:22 | |
| Roxane prit un air étonné, mais elle était toujours aussi joyeuseuse.
"Ah bon? Ca va être super interessant de le faire avec toi alors... et... je pense que t'es partant?"
La jeune femme se tenait toujours debout, devant Enzo et espérait que celui ci vienne la rejoindre. Elle était de super bonne humeur et éclata de rire, sans raison précise. Puis, après s'être un peu calmée:
"Désolé, ça me prend, des fois comme ça... tu peux penser que je suis folle si tu veux..." | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc... Sam 24 Mar - 0:24 | |
| Enzo ne put s'empecher de sourire quand elle eclata soudainement de rire. Il se leva du banc pour la rejoindre et lui souria.
Je te prend absolument pas pour une folle. Et ça me fait plaisir de voir des gens joyeux comme toi.
Il souria.
Jsuis partant ! A toi l'honneur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un banc... | |
| |
|
| |
| Sur un banc... | |
|