| Sur un banc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Austen
| Sujet: Sur un banc Dim 11 Mar - 0:52 | |
| Comme il n'avait pas cours, Enzo decida d'aller faire un ptit tour dehors pour prendre l'air. Il alla dans la cour et se mit assis sur un banc. Il n'y avait pratiquement personne, et il commençait à se sentir un peu seul. Il sortit alors son portable, et envoya quelques messages en attendant un peu de compagnie. | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 0:57 | |
| Lynn arriva au lycée. Elle n'avait pas eu cours avant et elle en avait profiter pour rentrer chez elle vu que le lycée était a quelques rues de chez elle. Elle revena avec son sac, leger vu qu'elle n'avait que deux heures de cours dans la journée. Elle rentra dans le lycée et alla dire bonjour à des amis à elle qu'elle avait vu en arrivant. Elle n'avait pas remarqué qu'Enzo était là, assis sur un banc. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 1:03 | |
| Enzo s'appretait à envoyer un message à Lynn au moment où il la vit rentrer dans le lycée. Il decida alors de rentrer pour lui dire bonjour, étant donné qu'il ne l'avait pas vu de la journée. Il se leva du banc et rentra à l'interieur la rejoindre. Il se mit derrière elle et lui fit un bisou sur la joue. | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 1:11 | |
| Lynn parlais toujours avec certains de ses amis quand quelqu'un lui fit un bisou sur la joue. Elle souria en voyant qu'il s'agissait d'Enzo. Elle se retourna vers lui et lui souria legerement. Puis elle lui fit un bisou sur la joue.
Salut toi... | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 1:18 | |
| Enzo fit un leger sourire aux amis de Lynn avec qui elle discutait et la regarda quand elle lui fit un bisou sur la joue.
Salut !
Il lui souria.
Comment tu vas ? | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 1:21 | |
| Lynn le regarda et souria. Elle lui pris la main et s'éloigna de ses amis après leurs avoir fait un signe de la main. Elle alla s'asseoir sur un banc et lui soura.
Ca va et toi?! | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 1:29 | |
| Enzo regarda les amis de Lynn et se laissa entrainer quand elle lui prit la main. Il se mit assis à ses côtés sur le banc et la regarda.
Je vais bien merci.
Il lui souria.
Le coach va m'achever avec ses entrainements digne de l'armée mais ça va. | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 1:31 | |
| Lynn le regarda et souria après sa deuxième remarque.
C'est toi qu'il la chercher aussi.. T'avais qu'a pas t'inscrire dans l'équipe!!
Elle lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 1:36 | |
| Evan la regarda en souriant.
C'est pas de ma faute si je suis doué ! Non mais, tu sais que le basket c'est toute ma vie.
Il la regarda. Bien sur il mentait. Non seulement à elle, mais egalement à lui même. Sa vie c'était elle, et en aucun cas ce sport. | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 1:39 | |
| Lynn le regarda et éclata de rire après sa remarque. Lui?! Doué au basket?! Et les chevilles ca va?! Bon d'accord, il était pas mauvais et il se démerdait bien mais de là a dire qu'il est doué. Elle le regarda et lui fit un bisou.
Qu'est-ce que tu serais sans le basket?! Alala.. Les hommes!!
Elle fit un grand sourire. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 1:44 | |
| Evan souria quand elle lui fit un bisou et la regarda après sa remarque. C'est vrai que le basket occupé une place importante dans sa vie, mais bon, c'était quand même pas indispensable. Il lui souria.
Sans le basket je pourrais m'en sortir, c'est sans les femmes que je pourrais pas survivre.
Il fit un grand sourire. | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 1:49 | |
| Lynn tourna la tête vers lui quand il lui répondit. elle souria après sa remarque. Les hommes!! Toujours pareils.
Que serait l'homme sans la femme de toute façon?!
Elle lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 1:51 | |
| Evan la regarda et souria après sa remarque.
Il serait aussi perdu que la femme sans l'homme.
Il souria et l'embrassa sur la joue. | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 1:53 | |
| Lynn éclata de rire après la remarque d'Enzo. Bien sur que l'homme serait perdu sans la femme et que c'était un peu pareil pour la femme sans l'homme mais bon. Elle souria quand il l'embrassa sur la joue et elle fit exprès de tourner la tête pil à ce moment là pour que leurs lèvres se touchent. Pas une relation non exclusive pour rien et puis elle pouvait profiter un peu du moment où leurs lèvres se touchaient. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 1:59 | |
| Enzo souria quand elle tourna la tête et quand leurs lèvres se touchèrent. Il posa une main sur la joue de Lynn et en profita pour l'embrasser pendant plusieurs secondes. Il lui souria et la regarda dans les yeux quand leurs lèvres se separèrent, déjà. | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 2:05 | |
| Lynn souria quand il posa une main sur sa joue pour profiter un peu plus de ce baiser. Elle lui souria quand leurs lèvres se décollèrent.
Tu finis quand ta journée?! | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 2:11 | |
| Enzo la regarda et réfléchit un moment. Alors, à quel heure il finissait aujourd'hui ? Il avait toujours du mal avec les emplois du temps.
Euh ... Je finis les cours à 15h mais comme j'ai entrainement, je suis dehors à 17h. Pourquoi ? | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 2:16 | |
| Lynn lui souria en voyant qu'il reflechissait à quelle heure il finissait aujourd'hui. C'est vrai qu'il avait toujours du mal avec les emplois du temps. Elle lui souria quand il lui demanda pourquoi.
Pour savoir. Je suis curieuse, c'est tout. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 2:20 | |
| Enzo souria après la remarque de Lynn. Ca faisait trois mois qu'ils avaient cette relation non exclusive et il commençait à la connaitre à force. Sa question était un peu bête c'est vrai.
Tu viens à l'entrainement ce soir ? | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 2:22 | |
| Lynn le regarda et souria après sa question. Elle fit mine de reflechir.
Je sais pas.. T'as envie que je vienne?! | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 2:25 | |
| Enzo la regarda et lui souria.
Ouais peut être que ça motivera un peu plus si tu me regardes. | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 2:28 | |
| Lynn le regarda dans les yeux et lui souria. Elle s'approcha de ses lèvres pour lui faire un bisou et au dernier moment elle se dirigea vers sa joue. Elle lui fit un bisou puis elle lui fit un grand sourire.
Je verrais alors... | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 2:31 | |
| Enzo ne put s'empecher de sourire quand il la vit devier de ses lèvres à sa joue. Il la regarda et lui souria.
Cap ou pas cap de me faire un bisou sur les lèvres ? | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 2:36 | |
| Lynn le regarda et souria en entendant le défi que lui donnait Enzo. Si on peux apeller ça un défi. Elle se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement, tout en faisant durer le baiser quelques secondes. Elle se recula ensuite et le regarda dans les yeux.
Cap! | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 2:40 | |
| Enzo souria quand elle se rapprocha de lui et profita du baiser qu'elle était en train de lui donner. Il lui souria quand leurs lèvres se separèrent.
C'était un peu trop facile là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un banc | |
| |
|
| |
| Sur un banc | |
|