Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 2:45
Lynn souria en entendant la remarque d'Enzo. C'est vrai que c'était un peu trop facile mais bon.
C'est toi qui me l'a dit!! Vas y donne un autre défi, si tu m'en crois capable...
Enzo Austen
Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 2:48
Enzo la regarda et souria legerement. Il chercha un autre défi à lui lancer.
Cap ou pas cap de ne plus parler à cet enfoiré de Chris ?
Enzo detestait Chris depuis le collège, depuis le jour où il avait révélé son secret. Et le fait qu'il s'entendait bien avec Lynn, l'énervé profondement.
Lynn Bennet Admin
Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 2:52
Lynn le regarda et souria après le défi que lui lançait Enzo. Elle savait juste qu'il ne l'aimait pas mais va savoir pour quelle raison.
Pourquoi tu l'aimes pas?!
Enzo Austen
Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 2:54
Enzo la regarda un moment puis baissa la tête en soupirant. Il n'était pas pret à lui dire toute la vérité encore. Il voulait pas qu'elle ait pitié de lui ou qu'elle le laisse parce qu'il est malade.
Parce qu'il a bousillé ma dernière année de collège.
Lynn Bennet Admin
Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 2:59
Lynn le regarda et souria après ce qu'il disait. Il lui cachait quelque chose ou quoi?! Mais bon, Lynn n'insista pas, même si elle voulais savoir pourquoi ils se détestent tant tous les deux.
Okay...
Elle lui souria et l'embrassa tendrement.
Enzo Austen
Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 3:03
Enzo fit un leger sourire quand il vit qu'elle insistait pas. Heuresement sinon il n'aurait pas su quoi lui dire comme excuse. Elle ne savait rien de sa maladie. Et elle ne savait pas non qu'il risquait à tout moment de faire un malaise en jouant au basket ou en faisant un effort trop grand. Et peut être fallait-il qu'elle ne le sache jamais. Il prolongea doucement le baiser qu'elle lui donna et lui souria ensuite.
Tu m'as toujours pas dit, cap ou pas cap ?
Lynn Bennet Admin
Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 3:11
Lynn lui souria après qu'il lui avait sourit lui aussi. Puis elle soupira legerement quand il remis cette histoire de défi sur Chris.
Tu sais très bien la réponse...
Enzo Austen
Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 3:15
Enzo la regarda et soupira quand elle lui dit qu'il connaissait très bien la réponse. Oui, il la connaissait. Mais il avait quand même le droit d'avoir un peu d'espoir.
Tu viendras pas me dire que je t'aurais pas prevenu quand il te poignardera dans le dos toi aussi.
Il se leva du banc et mit son sac sur le dos.
Je dois aller en cours.
Lynn Bennet Admin
Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 3:23
Lynn l'écouta et arqua un sourcil. Mais pourquoi il avait autant de haine envers lui?! Elle se leva et le rattrapa par le bras quand il lui dit qu'il avait cours. Elle attendit qu'il se retourna et elle l'embrassa tendrement.
On se voit plus tard?
Enzo Austen
Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 3:25
Enzo se retourna quand elle lui attrapa le bras et souria une fois qu'elle l'embrassa tendrement.
Ouais ... Peut être à ce soir au gymnase.
Il deposa un bref baiser sur ses lèvres et partit à l'interieur du lycée pour aller en cours.
Lynn Bennet Admin
Sujet: Re: Sur un banc Dim 11 Mar - 3:26
Lynn le regarda et souria après qu'il lui déposa un bref baiser sur les lèvres. Elle pris ensuite son sac qu'elle avait mise sur le banc puis elle alla en cours, elle aussi.