Cap ou pas Cap ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cap ou pas Cap ?!

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Passe voir Lynn

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Austen

Enzo Austen

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:56

Après avoir envoyé des sms à Lynn, Enzo se rendit directement chez elle pour lui avouer son secret. Il avait decidé de suivre les conseils de Ryan et de lui en parler avant que quelqu'un comme Chris lui apprenne. Comme elle habitait pas loin du lycée, Enzo était vite chez elle. Il sonna à la porte et attendit qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:00

Lynn s'était habillée pendant qu'Enzo venait chez elle. Elle descendit les escaliers quand elle entendit sonner et alla souria en ouvrant la porte.

Salut toi...

Elle ouvrit la porte plus grande pour le laisser entrer.

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 6:02, édité 1 fois
https://cap-pascap.niceboard.com
Enzo Austen

Enzo Austen

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:02

Enzo lui souria et rentra à l'interieur quand elle ouvrit plus grand la porte. Il attendit qu'elle referme et deposa un bref baiser sur ses lèvres.

Salut ...

Il la regarda.

Ca va ?
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:03

Lynn souria quand il lui déposa un baiser sur ses lèvres. Elle referma ensuite la porte.

Moi ca va mais toi ça a pas l'air d'aller...
Enzo Austen

Enzo Austen

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:06

Enzo la regarda et soupira legerement quand elle lui dit que lui ça allait pas l'air d'aller. Ca on pouvait le dire.

J'ai quelque chose à te dire ... Quelque chose d'important ...
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:09

Lynn le regarda et elle lui pris la main et commenca à monter les escaliers.

Viens on va dans ma chambre...

Elle l'enmena donc dans sa chambre, la première fois depuis qu'ils se connaissent. Jamais personne, a part les gens qui vivent dans cette maison était rentrée dans la chambre de Lynn, c'est un peu son jardin secret. Elle ferma la porte de sa chambre après qu'ils soient rentrés et elle s'assit sur son lit.

Je t'écoute!! Qu'est-ce qui a?!
Enzo Austen

Enzo Austen

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:12

Enzo serra sa main dans la sienne et la suivit jusque dans sa chambre. C'était la première fois qu'il rentrait ici en trois mois. Il fit un leger sourire et se mit assis à côté d'elle sur le lit.

Voilà ... En faite si je hais autant Chris, c'est parce qu'au collège il a révélé un secret sur moi que je lui avait confié ... Et c'est pour ça que j'ai mit autant de temps à t'en parler, parce que j'avais peur que t'en parle autour de toi.

Il la regarda puis baissa la tête.

Je ... J'ai une maladie du coeur ... Je suis malade.
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:18

Lynn le regarda dans les yeux et l'écouta quand il lui parla de sa maladie du coeur. Elle lui releva la tête et lui caressa doucement le visage.

Au lycée, quand il y a des ragots, je laisse courir mais je m'imagine toujours ce que sa ferais si les ragots étaient vrais. Ca fais un bout de temps qu'on disait que t'étais malade...

Elle le regarda dans les yeux et souria en coin.

On peux dire en quelques sortes que j'étais au courant, même sans vraiment vouloir le croire.
Enzo Austen

Enzo Austen

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:20

Enzo la regarda dans les eux et fit un leger sourire quand elle lui caressa le visage. Ca lui faisait plaisir qu'elle le prenne comme ça.

Tu vas pas me laisser parce que je suis malade alors ?

Il la regarda dans les yeux.
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:23

Lynn le regarda et souria après sa remarque. Bien sur que non, qu'elle n'allais pas le laisser parce qu'il était malade. C'est pas du tout le style de Lynn ça.

Mais non! T'es dans mon coeur pour toujours, t'es foutu c'est tout!

Elle lui fit un grand sourire.

Et il y a d'autres choses que je devrais savoir?!
Enzo Austen

Enzo Austen

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:26

Enzo la regarda quand elle lui demanda si il y a d'autres choses qu'elle devait savoir. Oui yavait autre chose, mais ça il était pas pret d'en parler. Il hocha negativement de la tête.

Non c'est tout pour le moment ...

Il s'arreta un moment puis la regarda.

Dans ton coeur pour toujours ? Qu'est ce que tu veux dire ?
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:26

Lynn le regarda et hocha la tête quand il lui dit qu'il n'y avait rien d'autre qu'elle devait savoir. Elle baissa la tête en souriant quand il lui demanda ce qu'elle voulais dire quand elle lui avait dit qu'il était dans son coeur pour toujours.

Je veux dire que t'es un mec génial et je t'adore c'est tout!
Enzo Austen

Enzo Austen

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:28

Enzo la regarda et fit un leger sourire. Elle l'adorait, et ça n'allait pas plus loin que ça. Ils resteraient toujours au stade de la relation non exclusive, et Enzo ne lui avouerait surement jamais ses sentiments.

Merci de me prendre tel que je suis.

Il souria et l'embrassa tendrement.
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:31

Lynn le regarda et lui souria. Bien sur, ces sentiments envers Enzo était bien plus forts, qu'une simple amitié.

C'est normal..

Elle lui souria à nouveau et approfondit leur baiser.
Enzo Austen

Enzo Austen

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:35

Enzo souria quand leurs lèvres se separèrent. Il se sentait libéré de lui avoir tout dit en ce qui concerne sa maladie. Ca faisait déjà un poid en moins même si yen avait encore.

Tu dois rien dire à personne.

Il la regarda.

Sinon je vais me faire virer de l'équipe.
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:41

Lynn le regarda et souria après la remarque d'Enzo qui ne voulais pas qu'elle le repète. Comme si c'était son genre de faire ça?! Elle sait très bien ce que c'est d'être la risée de tout le monde. Elle hocha la tête.

C'est toujours bien garder les secrets avec moi!!

Elle lui fit un grand sourire et le regarda dans les yeux quand il parla de l'équipe de basket.

Tu devrais faire gaffe avec le basket... On sait jamais ce qui peux arriver!
Enzo Austen

Enzo Austen

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:46

Enzo fit un leger sourire quand elle lui dit qu'elle dirait rien. Il avait vraiment confiance en elle, c'est pas pour rien qu'il lui avait confié ça.

C'est juste que depuis Chris j'ai un peu peur. Mais j'ai confiance en toi.

Il la regarda quand elle lui fit une reflexion sur le basket.

Je sais que c'est dangereux pour moi, mais j'ai pas envi de m'arreter de vivre pour ça.
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:52

Lynn le regarda et souria. En parlant de Chris, elle allait pas être tendre avec lui...

Ouai.. Mais fais gaffe à toi quand même!
Enzo Austen

Enzo Austen

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:56

Enzo la regarda en souriant.

T'es mignonne quand tu t'inquiète pour moi !

Il lui souria et lui fit un bisou sur la joue.
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:04

Lynn le regarda dans les yeux et souria après sa remarque.

Mais bien sur...

Elle se leva de son lit et commenca à faire son sac vu qu'elle devait bientôt aller en cours.
Enzo Austen

Enzo Austen

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:08

Enzo souria et la regarda se lever et faire son sac. C'est vrai que lui venait de secher les cours juste pour pouvoir aller lui parler.

Tu viens au match de samedi soir ? C'est la demi-finale du championnat. Si on gagne on est en finale.
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:15

Lynn lui souria et tourna la tête quand il lui demanda si elle viendrais au match de samedi soir. Elle hocha la tête.

Bien sur que je viendrais...
Enzo Austen

Enzo Austen

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:17

Enzo souria quand elle lui dit qu'elle viendrait. Ca lui faisait plaisir qu'elle vienne le voir jouer. Il la regarda.

Jpeux te demander où tu vas à chaque fois que j'ai entrainement ?
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:24

Lynn le regarda et baissa la tête quand il lui demanda pourquoi elle parait toujours des entrainements. Elle la releva plus tard et le regarda dans les yeux.

Je vais chercher mon frère au collège...

Bien sur, elle s'attendait bien à avoir une répose du genre: Et tes parents?! Ou il n'y a pas quelqu'un d'autre?! Enfin, elle aimait pas parler de ça...
Enzo Austen

Enzo Austen

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:27

Enzo la regarda et remarqua bien que c'était un sujet délicat pour elle. Il regretta subitement de lui avoir posé cette question. Il ne s'attendait pas à une réponse au moment où elle finit par lui dire qu'elle allait chercher son frère.

Je suppose qui a une bonne raison à ça ...

Il la regarda dans les yeux.

Mais si tu veux pas m'en parler, ne te force pas.
Contenu sponsorisé

Passe voir Lynn Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn Icon_minitime

Passe voir Lynn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant