Cap ou pas Cap ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cap ou pas Cap ?!

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Passe voir Lynn

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet

Passe voir Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:46

Lynn tourna la tête vers lui et le regarda dans les yeux.

Plusieurs personnes du lycée ont lancés des rumeurs sur ce sujet... Tu doit surement être au courant des ragots qu'il y a sur moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-pascap.niceboard.com
Enzo Austen

Enzo Austen

MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:49

Enzo la regarda plusieurs secondes sans rien dire. Oui il avait entendu certaines choses, mais il preferait qu'elle lui dise elle même.

Je ne tiens pas compte de ce que dise les gens.

Il la regarda.

Je prefere que ça soit toi qui me le dise.
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet

MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:04

Lynn baissa la tête puis elle le regarda dans les yeux.

Certaines rumeurs disent que mon frère est mon fils en faite. Les gens m'exaspèrent. Si vraiment c'était mon fils je l'aurais eu à 4 ans, impossible non?!

En réalité, elle ne voulais pas parler de ces parents. Elle ne se sentait pas prète à parler de ça. Seul, Julien était au courant et c'est très bien comme ça.
Enzo Austen

Enzo Austen

MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:14

Enzo la regarda dans les yeux. A vrai dire il ne connaissait rien de sa vie passée ou privée.

Tu ne me parles pas Lynn, je ne savais pas quel âge avait ton frère jusqu'à maintenant.

Il voyait bien qu'elle avait pas envi de lui raconter cette histoire. Il allait pas insister. Il se leva du lit et la regarda.

Je vais retourner en cours.
Lynn Bennet
Admin
Lynn Bennet

MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:23

Lynn le regarda. Son enfance avait été joyeuse sauf le moment où ses parents sont morts. Elle est devenue la seconde maman de son petit frère et c'était une période assez noire.

Si un jour je t'enmène dans mon ancienne ville tu comprendrais pourquoi je prefère ne pas en parler..
Enzo Austen

Enzo Austen

MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:25

Enzo la regarda. Il n'avait pas vraiment envi de reparler de ça. Il en avait ras le bol de tous ses secrets ! Que ça soit ceux de Lynn ou les siens. Ca faisait trois mois qu'ils entretenaient une relation non exclusive et rien avait évolué.

On se voit plus tard.

Il la regarda une dernière fois et sortit de sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe voir Lynn   Passe voir Lynn - Page 2 Icon_minitime

Passe voir Lynn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2