| A la cafet' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Austen
| Sujet: A la cafet' Dim 11 Mar - 21:01 | |
| Enzo avait une heure de trou entre deux cours alors il decida de s'installer à la cafet' reviser pour son contrôle de maths. Il pigeait absolument rien au maths ! C'était pas gagné ! Il se mit seul à une table, vu que de toute evidence, il n'y avait personne qu'il appreciait à cet instant même. Il posa son sac sur la table et sortit son bouquin de maths. | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: A la cafet' Dim 11 Mar - 21:06 | |
| (Et hop je prend !! Aller je vais essayer de pas t'exaspérer ici^^)
Un entrainement de pom pom terminé ?! Un petit creux, et oui logique... Elle alla donc à la cafétéria où elle demanda une barre chocolaté. Elle savait très bien que ça irait directement dans ses fesses, mais après tout elle s'en fichait.
Elle tourna la tête et aperçut alors Enzo, elle ne le connaissait pas vraiment. mais d'un naturel ouvert, elle s'approcha alors de lui. Puis elle vit le bouquin de maths...
"On as un devoir de maths ?!" | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: A la cafet' Dim 11 Mar - 21:11 | |
| [Mdr trop tard c'est déjà fait]
Enzo était en train d'essayer de faire la difference entre les identités remarquables et les équations quand il entendit quelqu'un s'adresser à lui. Il releva la tête et reconnu Kaylia, une fille qu'il avait vu plusieurs fois aux entrainements.
Ouais ! C'est sur que je vais pas reviser pour le plaisir ...
Il lui souria. | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: A la cafet' Dim 11 Mar - 22:17 | |
| (j'ai encore rien fait^^)
Elle ne lui demanda pas pour s'assoir, il était forcément ravie de la voir^^. Alors ils avaient un devoir... Mince, pourquoi personne ne l'a mettait jamais au courant... Elle allait encore devoir trouver une escuse pour ça... Laquelle elle verrait le moment venue.
"Je sais pas... Je connais pas tes passions !"
Elle lui sourit alors, puis elle entama sa barre chocolaté. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: A la cafet' Dim 11 Mar - 22:27 | |
| [Ta présence suffit à m'exasperer ^^]
Enzo la regarda s'assoir et ne put s'empecher de sourire. Elle manquait pas de culot ! Mais bon il s'en fichait, ça lui faisait toujours un peu de compagnie. Il la regarda quand elle lui dit qu'elle ne connaissait pas ses passions.
Visiblement manger du chocolat fait partit des tiennes.
Il lui souria. | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: A la cafet' Dim 11 Mar - 22:32 | |
| (Grrrr saleté pour une fois que je voulais être agréable !)
Elle remarqua son sourire, mais ne compris pas très bien... Elle haussa alors les épaules, en effet le chocolat était... Une passion...
"En même temps qui n'aime pas ça ?!"
Elle prit une inspiration, elle aurait d'ailleur préféré ne pas avoir cette passion... Elle était du genre à parler pas mal et aussi à raconter un peu sa vie^^.
"Je sors de l'entrainement, et j'avais une petite faim... Et quand tu vois ce qu'il te propose d'autre, le choix est fait très vite !" | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: A la cafet' Dim 11 Mar - 22:37 | |
| [ Ouais cte bonne feinte !]
Enzo reprit la lecture de son bouquin quand la jeune fille recommença à parler. Il la regarda quand elle lui dit qu'elle sortait tout juste de l'entraînement. Ouais c'était donc bien elle la pompomgirl qu'il voyait souvent lors des matchs.
T'inquiète, je te comprend. Tout ce qui a ici te coupe l'apétit plus qu'autre chose. A part cette fameuse barre de chocolat.
Il fit un leger sourire.
C'est quoi ton prénom déjà ? | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: A la cafet' Dim 11 Mar - 22:46 | |
| "Oh que oui ! Surtout leur barre au céréal... Je sais pas si tu l'a déjà goutée, elle est assez... dégeulasse."
Et oui, Kayla etait bien pom pom girl, ca lui permettait de se défouler, en général, la jeune fille ne tenait pas en place... Elle avait un trop grand besoin de dépenser... Trop d'énérgie surement.
"Je m'apelle Kayla... Je sais c'est étrange, va dire ça à mes parents, ils étaient en voyage quand ma mère à accouché, alors j'ai hérité d'un prénom Hawaien... Enfin ça aurait pu être pire, immagine ils m'aurait apellé Flore ou un truc du style..."
Elle s'arreta quelques secondes avant de reprendre. Et oui, parfois elle respirait^^
"Je parle trop hein ?! Toi c'est Enzo c'est ça ?!" | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: A la cafet' Dim 11 Mar - 22:51 | |
| Enzo l'écouta parler et fit un grand sourire quand il vit qu'elle ne s'arretait plus. Lui il l'aimait bien son prenom. C'était original et jolie. Il la regarda en souriant.
Moi je l'aime bien ton prenom ...
Enzo ça sonnait pas très familier aussi. Il avait des origines Grec et son prenom en portait la fierté.
Non mais continue, je préfère t'écouter plutôt que d'apprendre des équations.
Il lui souria.
Ouais c'est bien Enzo ... Tout ce qui a de plus américain comme prénom.
Il ria legerement. | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: A la cafet' Dim 11 Mar - 22:58 | |
| "Je l'aime bien aussi... Mais la réaction des gens en général, c'est un truc du genre... Oh Kayla, dis donc c'est pas commun comme prénom... Enfin voilà, j'anticipait ta réaction^^"
C'était gentil, mais en même temps pas si flatteur que ça, ben oui qui préfererait faire des maths plutôt que de discuter...
"Elle l'a dis quand qu'on avait un devoir ?! Parce que soit j'étais pas là, soit j'écoutais pas... Soit tu as rêver... Mais la deuxième solution est surement la bonne... Je remercierais les filles de m'avoir prevenue."
Elle grimaça légèrement avant de reprendre avec un léger sourir.
"C'est sur, au moins, tu sors de l'ordinaire, ca nous fais déjà un point commum^^" | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: A la cafet' Dim 11 Mar - 23:05 | |
| Je t'assure que je n'allais faire aucune réflection sur ton prenom. A part peut être que je le trouvais jolie.
Lui il detestait qu'on fasse une remarque sur son prenom, alors il n'allait surement pas le faire avec les autres. Il souria quand elle lui demanda la raison pour laquelle elle n'était pas au courant pour ce contrôle en maths.
Je ne m'invente pas des contrôles, ça c'est déjà une chose qui est sur. Je pense que tu n'écoutais pas, comme les trois quart de la classe.
Il souria après sa dernière remarque.
Non deux, moi aussi j'ai une passion pour le chocolat.
Il lui souria. | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: A la cafet' Dim 11 Mar - 23:22 | |
| (Mais tu serais presque gentil^^)
Elle lui adressa un sourire, comme pour le remercier de ne pas faire de remarque, c'était agréable. Defois ça devenait barant d'entendre toujours les mêmes choses encore et toujours.
"C'est une bonne chose pour toi... Tu n'es pas encore fou^^... Oui, c'est peut être que les files n'ont pas entendue non plus... Quel sérieux dans cette classe !"
Elle se rapella alors son dernier cours de maths... A quoi était elle occupée... Surement à envoyé un sms ou autre chose dans la style, si ce n'était pas de discuter de garçons... Et oui, car elle adorait les garçons...
"C'est bien partit pour nous deux alors^^"
Et oui, son coté joueur ressortait assez souvent... | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: A la cafet' Dim 11 Mar - 23:32 | |
| [Quoi parce que t'en doutais ? ^^]
Evan lui fit un leger sourire quand elle lui adressa une sorte de sourire de remerciement.
J'aimerais bien te dire que je suis le seul de sérieux dans cette classe mais ça serait mentir. Le contrôle de maths c'est mon meilleur ami qui m'a prévenu. Et je t'avoue que si j'avais pas eu cette heure de trou, j'aurais absolument rien révisé.
Il regarda son bouquin de maths.
De toute façon je comprends rien aux maths.
Il lui souria quand elle lui dit que c'était bien partit pour eux deux.
On verra bien ce que l'avenir reserve. | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: A la cafet' Dim 11 Mar - 23:39 | |
| Elle se mit alors à rire doucement.
"Je me disais aussi... En général je te vois pas souvent travailler et lever la main à tout les cours^^"
Elle le vit poser sur son bouquin de maths, puis son rire sa calma lorsqu'il lui annonça qu'il ne comprennait rien...
"A vrai dire, je ne pourrais pas t'aider, et puis de toutes façons, je n'ai jamais compris l'interet des maths... C'est vrai ça te sert à rien, t'es déjà sortit d'une soirée en te disant, tiens elle m'a bien servit cette racine carée (VIVE GAD^^)"
Elle eut un sourire avant d'ajouter.
"C'est débile !"
Elle le regarda toujours en souriant...
"En effet, qui sait de quoi il est fait..." | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: A la cafet' Dim 11 Mar - 23:51 | |
| Enzo souria à sa première remarque. C'est vrai qu'il ne levait pratiquement jamais la main en cours.
La seule fois où je lève mes bras c'est quand je veux mettre un panier au basket.
Il écouta Kayla parler et ria legerement à sa remarque sur les racines carées. Il était bien d'accord avec elle. C'est pas comme si les maths ça servait à quelque chose.
C'est sur que vu sous cet angle ...
Il souria.
Il est fait de joie et de deceptions. Mais tu ne sais pas à quel moment de ta vie ils arriveront. | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: A la cafet' Lun 12 Mar - 0:21 | |
| "Et aussi quand tu met tu déodorant !"
Elle sourit, sa vanne etait un peu naze, mais elle avait fait de son mieux, alors il ne fallait pas lui en vouloir la pauvre...
"Enfin bref..."
Elle sourit ensuite à sa remarque... Elle fut assez étonnée en fait...
"Un basketteur poete à ses heures perdues !" | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: A la cafet' Lun 12 Mar - 0:27 | |
| Enzo ne put s'empecher de rire à la vanne, plutôt bien trouvée il faut le dire (^^) de Kayla. Heuresement qu'il levait le bras pour se mettre du déo. Il lui souria.
C'était bien envoyé je te félicite !
Il souria legerement quand elle fit sa dernière remarque.
Disons que j'ai un ptit côté romantique et poète qui me colle à la peau, effectivement. | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: A la cafet' Lun 12 Mar - 0:33 | |
| Et oui, Kayla avait un humour debordant... Enfin peut être qu'il ne mettait pas de déodorant^^.
"Merci... Personnellement je l'ai trouvée limite, mais bon..."
Elle le regarda alors en souriant.
" et on dirait que ca te derange... les filles adorent le romantisme tu sais ?! Enfin logiquement^^" | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: A la cafet' Lun 12 Mar - 0:36 | |
| Enzo la regarda en souriant.
Comparé à certaines que je sors je t'assure que celle ci faisait très intelligente.
Il lui fit un grand sourire. C'est vrai que ses vannes étaient vraiment à la limite de l'imaginable. C'était du genre " c'est un stroumphf qui tombe et qui se fait un bleu".
T'aimes bien le romantisme toi ? | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: A la cafet' Lun 12 Mar - 0:43 | |
| (Rassure moi t'es pas desespéré a ce point... pour sortir ce genre de vannes ?! LoooOol)
"Flatteur^^ A vrai dire j'ai déjà fait pire, mais on va peut être pas se lancer dans un concours, sinon on en a pour un moment !"
En effet, elle aurait pu lui sortir la blague sur les patates (Hein marion^) Mais elle était tellement minable celle là, qu'elle éviterait... Elle ne voulait pas paraitre trop ridicule.
"Bien sur... Mais à vrai dire, les garçons que je rencontre ne sont en général pas du genre romantique..." | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: A la cafet' Lun 12 Mar - 0:47 | |
| [J'ai sorti la plus moisie que je connaissais lol]
Enzo l'écouta parler en souriant. Oh des vannes nulles il en avait en stock ! Comme celle du pinguin qui respire par l'anus, qui se met assis et qui meurt (^^). Mais bon, mieux valait qu'il se taise.
Et bien faut une première fois pour tout.
Il lui souria.
Mais bon inutile d'aller répéter à toute les filles qui a un des joueurs de basket qui a l'âme d'un romantique. | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: A la cafet' Lun 12 Mar - 0:51 | |
| [Mdr déjà rien que la blague des Patates je suis morte de rire alors avec Mat qui en rajoute avec son pinguouin je suis encore plus morte de rire...] | |
|
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: A la cafet' Lun 12 Mar - 0:55 | |
| (la blague des patate c la blague familiale ça^^ Vive Seb^^ Aller jte drague un peu Matt' histoire de faire chier marion !! Bien aussi parce que ton avatar est irresistible ) "Tu n'as pas tort !"Elle passa alors une main dans ses cheveux doucement, puis elle posa son regard dans celui du jeune homme, elle venait de finir sa barre au chocolat... "Oh non, ne t'inquiete pas... Je compte bien garder ça pour moi !"Elle lui fit un sourire en coin très malicieux.... | |
|
| |
Enzo Austen
| |
| |
Kayla Parker
| Sujet: Re: A la cafet' Lun 12 Mar - 1:08 | |
| (J'avoue, mais tu es si fabuleux... Hum hum, mal de gorge soudain XD)
Elle le regarda alors toujours avec ce même sourire...
"Mais je connais beaucoup de jeu tu sais..."
Elle sourit une fois de plus, il se connaissait depuis 5min, alors elle n'allait pas attaquer trop viollement pour le draguer...
"C'est encore plus interessant si on y joue ensemble^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la cafet' | |
| |
|
| |
| A la cafet' | |
|