Cap ou pas Cap ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cap ou pas Cap ?!

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

A la cafet'

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo Austen

Enzo Austen

A la cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:12

Enzo ne put s'empecher de sourire. Sa première impression avait été la bonne, elle avait vraiment beaucoup de culot. Surtout qu'elle devait savoir qu'il avait déjà une copine. Même si c'était une relation non exlcusive. Mais bon, il ne pouvait pas s'empecher de jouer à ce jeu.

Très bien ...

Il lui souria.

Propose moi un défi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Parker

Kayla Parker

MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:17

Il était lui aussi joueur interessant, en fait non, elle ne savait pas qu'il avait une petite amie... Et puis après tout, elle ne comptait pas se marier avec lui, alors elle s'en fichait un peu... Et oui, il lui arrivait d'être assez garce.

"Ca me va^^"

Elle regarda autour d'elle, autant lui trouver un défi amusant... Quand une idée lui traversa l'esprit...

"Attend moi une seconde^^"

Elle sortit alors, et revint quelques minutes plus tard, une dizaine environ... Elle avaitprit soin d'enlever son soutif^^ Mouhaha^^.

"Tiens cadeau.. c'est ton nouveau tee shirt pour la journée... Ne t'inquiete pas, tu seras très sexy dedans^^"
Enzo Austen

Enzo Austen

MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:21

Enzo hocha de la tête quand elle lui dit qu'elle revenait dans une seconde. Il en profita pour ranger son livre de maths dans le sac. Kayla revint au bout de dix minutes et il se demandait ce qu'elle avait bien pu faire. Enzo regarda ce que lui donna Kayla et eclata de rire.

Attends, tu veux que je mette ce machin là ?

Il la regarda en souriant.

Ca va te couter très cher ....
Kayla Parker

Kayla Parker

MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:23

Elle avait ce sourire malicieux au coin des lèvres... Elle le regarda dans les yeux avec une certaine intensité, mais en même temps, c'était un certain défi qu'elle lui proposait...

"J'attend de voir !"

Elle sourit, elle ne refusait rien, elle était prête à tout, alors qu'il fasse les proposition qu'il désirait.

"Alors tu le met ?!"
Enzo Austen

Enzo Austen

MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:26

Enzo fit un leger sourire quand il vit là façon dont elle venait de le regarder. Elle avait du charme et elle en avait pleinement consicence. Il la regarda en souriant.

D'accord. Mais je te previens je garde mon haut !

Il souria.

Sinon là je crois qu'on me jette des tomates.
Kayla Parker

Kayla Parker

MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:31

Elle leva les sourcils toujours aussi souriante. Elle continauit en même temps bien sur de le fixer dans les yeux...

"Tu ne devrais pas sous estimer ton charmes... Tu es très bien sans ton tee shirt... Je crois qu'on te glisserais plutôt des billets^^"

(Ca me tue de dire ça sur ce vava changeeeeeee loool) Elle se mordilla alors la lèvre inférieure, puis elle obsevit la scene profitant ainsi pleinement du spectacle.
Enzo Austen

Enzo Austen

MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:31

[Non si je change tu vas craquer trop vite ^^]

Enzo la regarda en arquant un sourcil quand il entendit sa remarque. Certes c'était flatteur mais un peu trop rentre dedans à son goût. C'est vrai quoi, il se connait depuis à peine une demi-heure.

Je vais d'abord essayer de le mettre par dessus. Ensuite on verra ...

Il fit un leger sourire en la voyant se mordiller la lèvre inférieur et mit le soutiens gorge autour de son torse. Il devait avoir l'air ridicule.
Kayla Parker

Kayla Parker

MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:53

(esuse du retard^^)

Mais elle était du genre rentre dedans, et non je reflechis et après j'agis.. Elle fonçais dans tous ce qu'elle pouvait entreprendre... Que ça lui plaise... Ou non.

"Comme tu veux !"

En effet il semblait assez ridicule...^^
Enzo Austen

Enzo Austen

MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:23

Enzo soupira en voyant un peu de quoi il avait l'air avec ça. Quel idée d'avoir inventé ce jeu franchement ! Voilà ce que ça lui apportait !

Bon si j'ai bien compri je te le rends que ce soir ?

Il la regarda.
Kayla Parker

Kayla Parker

MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:39

Pas de plaintes^^ Après tout, c'est lui qui avait voulu jouer, avant ça il aurait peut être du penser a savoir si l'adversaire était à sa taille ou non...

"Ca pourra attendre demain tu sais !"

Elle lui fit alors un clin d'oeil et un grand sourire, puis elle se mit alors à rire en l'oserva, un garçon passa près d'eux et les regarda bizarrement...

"Oh t'as une touche je crois ^^"
Enzo Austen

Enzo Austen

MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:41

Enzo la regarda quand elle lui dit qu'il pouvait lui rendre le soutiens gorge demain. En tout cas, dès qu'il sortait du bahut il l'enleverait tout de suite ! Il la regarda d'un air blasé après sa deuxième remarque.

Ah ah très drôle ...

Il lui souria.

Mais n'oublie pas qu'après c'est moi qui te lance un défi !
Kayla Parker

Kayla Parker

MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:47

Elle continua alors de sourire, et rit de plus belle en regardant son visage...

"Je sais ! J'ai un humour debordant !"

Elle sourit fiere d'elle, puis elle le regarda malicieusement.

"J'ai hate de voir ça ! Je sens que ça risque d'être interessant !"

Elle ne s'aretait a rien, alors il pouvait proposer ce qu'il voulait.
Enzo Austen

Enzo Austen

MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:49

Enzo lui souria et la sonnerie retentit. Super ... C'était partit pour deux heures de maths ... Il regarda Kayla.

Je dois y aller. On se voit demain pour que je te rende ton truc.

Il lui souria et partit en cours.
Kayla Parker

Kayla Parker

MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:51

Elle lui rendit alors son sourire, elle, elle n'irait pas en maths, si c'était pour avoir un 4... Non merci...
Elle partit alors dans la direction opposée.

"Ca me va !"

Elle lui adressa un beau sourire.

"A demain alors !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la cafet'   A la cafet' - Page 2 Icon_minitime

A la cafet'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2