| Passe la soirée avec Enzo [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 21:48 | |
| Après avoir finit de travailler, Lynn était rentrée chez elle avec la rose rouge qu'Enzo lui avait offert. Elle posa ses affaires et alla se changer. Les fringues du boulot, non merci. Elle alla dans la salle de bain et pris une douche et se fit toute belle. Elle retourna ensuite dans sa chambre et s'habilla en robe noire. 20h arrivé, Lynn se dirigea vers chez Enzo et sonna à la porte en attendant que quelqu'un vient lui ouvrir. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 21:58 | |
| Enzo se prepara pour le diner en tête à tête avec Lynn. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une soirée rien qu'à eux. Il mit un baggy et une chemise blanche un peu ouverte. Il descendit ensuite dans la cuisine preparer le dîner. Il avait passé son aprem à chercher des magazines où yavaient des recettes qui pourraient plaire à Lynn. Il se mit aux fourneaux et decida de preparer des nems en entrée ( ^^), du poulet avec une sauce au vin accompagnée de frites, et en dessert au gâteau au chocolat sur crème anglaise. Quand il eut tout préparé il était heureux de n'avoir rien fait cramé. Il prepara ensuite la table et mit une ptite bougie allumée au milieux. Et oui, fallait pas oublier son côté romantique. Il souria quand il entendit sonner. Ca ne pouvait être que Lynn. Il alla ouvrir et lui souria.
Salut ...
Il s'écarta pour la laisser entrer. | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 22:07 | |
| Lynn lui souria quand il vint lui ouvrir à la porte. Elle entra dans sa maison quand il se poussa pour la laisser rentrer. Elle retira sa veste et la posa sur le canapé à l'entrée. Elle souria ensuite en voyant la table qui était mise avec une bougie au milieu de la table. Elle se tourna vers lui et lui souria.
Depuis quand t'es romantique toi?!
Elle lui fit un grand sourire, bien sur elle le chariait. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 22:13 | |
| Enzo la regarda en souriant quand elle lui demanda depuis quand il était romantique. A vrai dire, depuis toujours. Mais maintenant il le montrait un peu plus, tout simplement parce qu'il était amoureux.
Euh ça va faire 19 ans.
Il lui fit un grand sourire.
Ya même une fille que je connaissais que depuis quelques minutes qui m'a fait la remarque. Et elle a dit que les femmes aimaient beaucoup ça. | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 22:15 | |
| Lynn le regarda et souria quand il lui disa que ça faisait dejà 19 ans qu'il était romantique. Elle l'avait jamais vu comme ça. Elle lui souria et se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement.
J'avais raison cet après midi quand je disait que t'était chou!! | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 22:23 | |
| Enzo fit un leger sourire quand elle lui à nouveau qu'il était chou. Il était chou mais visiblement ça suffisait pas. Il lui prit la main.
Viens avec moi dehors faut que je te montre un truc.
Il l'entraina dehors dans le jardin et lui montra le ciel avec son doigt.
J'ai vu aux infos tout à l'heure que ce soir yavait une étoile qui brillerait beaucoup plus fort que les autres. Tu la vois ? | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 22:30 | |
| Lynn lui souria quand il lui pris la main et qu'il l'enmena dehors, dans son jardin. Elle regarda où son doigt pointait. Elle regarda le ciel et se reconcentra sur lui ensuite.
C'est la soirée idéale pour une soirée avec moi alors?! | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 22:36 | |
| Enzo regarda la fameuse étoile et fit un leger sourire. Il avait toujours cherché une fille avec qui il aurait pu regarder les étoiles et les nommer une à une. Il la regarda quand elle lui dit que c'était alors la soirée idéale pour être avec elle. Il hocha la tête et souria.
Et je te l'ais pas encore dit mais t'es très belle dans ta robe.
Il fit un leger sourire timide. | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 22:41 | |
| Lynn le regarda et lui souria. Une mèche de ses cheveux tomba vu qu'elle baissa la tête vu qu'elle commençait à rougir. Elle la remis derrière son oreille et lui souria.
J'espère bien!! Elle vient du magasin et elle coûte très très cher. Elle vaut même pas mon salaire dans le mois... | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 22:44 | |
| Enzo la regarda en souriant. Elle avait vraiment dépensé autant d'argent pour lui ? Ca lui faisait vraiment plaisir et ça montrait un peu qu'elle voulait lui plaire. Il la regarda dans les yeux.
Tu crois qu'un jour une relation exclusive sera envisageable ? | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 22:51 | |
| Lynn le regarda dans les yeux quand il lui demanda si une relation exclusive serait envisageable un jour.
J'en sais rien du tout.. Peut-être un jour, mais pas pour le moment. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 22:54 | |
| Enzo se mit assis sur la table de jardin et la regarda dans les yeux quand elle lui dit qu'en ce moment c'était pas envisageable.
Je peux te demander pourquoi ? Ya quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 22:59 | |
| Lynn le regarda s'asseoir sur la table de jardin et souria legerement quand il la regarda dans les yeux.
Je suis pas prête à avoir une vraie relation. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 23:03 | |
| Enzo la regarda et fit un leger sourire quand elle lui dit qu'elle était pas prête à avoir une relation sérieuse. Il lui attrapa la main et la ramena près de lui. Il croisa ses doigts entre les siens et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 23:07 | |
| Lynn le regarda toujours dans les yeux et souria quand il lui attrapa la main et qu'il la ramena près de lui. Elle approfondit legerement le baiser qu'il lui donna et lui souria quand leurs lèvres se soient décollées.
Alors?! Qu'est-ce que t'as preparer de bon a manger, sans faire cramer?!
Elle fit un grand sourire. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 23:12 | |
| Enzo ria legerement quand elle lui demanda ce qu'il avait fait à manger sans rien cramer. Il descendit de la table et la ramena à l'interieur.
J'ai galéré pour trouver un truc bien et facile à faire.
Il la regarda et lui souria.
J'ai fais des nems en entrée, poulet avec une sauce au vin et des frites en plat, et un gâteau au chocolat sur crème anglaise en dessert.
Il souria.
Et j'ai rien cramé ! | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 23:17 | |
| Lynn le regarda descendre de la table et elle rentra dans la maison à nouveau avec lui devant elle. Elle souria quand il lui dit ce qu'il avait préparer...
Tu t'es renseigner pour savoir ce que j'aime ou quoi?! | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 23:20 | |
| Enzo souria à sa remarque.
Je te connais peut être plus que tu le crois. Vas y assied toi !
Il regarda la table et ne put s'empecher de sourire en voyant qui avait sa guitare sur la chaise de Lynn. Il adorait en jouer pendant son temps libre. Il la prit et la deposa sur le canapé avant de revenir dans la cuisine et de sourire à Lynn.
Désolé ... | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 23:33 | |
| Lynn le regarda et souria quand il lui dit de s'asseoir. Elle s'appretait à s'asseoir et rigola legerement quand elle vit la guitare d'Evan là où elle allait s'asseoir. Elle s'assit donc sur la chaise après qu'il partit mettre sa guitare sur le canapé. Elle souria quand il revena
Oh c'est rien.. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 23:37 | |
| Enzo lui souria et deposa le plat de nems sur la table avant de s'assoir face à elle. On dirait vraiment un vrai couple d'amoureux, sauf que ce n'était pas le cas.
Ta patronne a rien dit tout à l'heure ? | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 23:42 | |
| Lynn le regarda quand il déposa le plat de nems sur la table et quand il s'assit en face d'elle. Un soirée pas mal romantique. Mais bon, elle se demandait quand même pourquoi il faisait ça. Elle souria quand il lui demanda ce qu'avait dit sa patronne.
Oh!! Elle a juste dit qu'il fallait que les gens évitent de venir me voir tout les jours où je travaille.
Elle souria. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 23:46 | |
| Enzo regarda Lynn et souria à sa remarque. Ils discutèrent tout en mangeant et le repas mit pas mal de temps à se finir. Quand ils eurent finit le dessert, Enzo se leva pour faire vite fait la vaiselle et lui souria.
Bon tu veux faire quoi maintenant ? | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mar 13 Mar - 23:52 | |
| Lynn le regarda et souria. Quand le dîner fut finit elle regarda l'heure et souria legerement.
Je devrais peut-être rentrer.. Il se fait tard!! | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mer 14 Mar - 0:01 | |
| Enzo la regarda et fit un leger sourire en hochant de la tête. Il avait pas envi qu'elle parte mais bon, c'était son choix.
Je peux te poser une question avant ...
Il la regarda dans les yeux.
Pourquoi les relations sérieuses ça te fais peur ? | |
|
| |
Lynn Bennet Admin
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] Mer 14 Mar - 0:05 | |
| Lynn le regarda et lui souria en coin. Elle baissa la tête quand il lui demanda pourquoi les relations sérieuses lui faisaient peur.
J'ai pas envie d'en parler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe la soirée avec Enzo [PV] | |
| |
|
| |
| Passe la soirée avec Enzo [PV] | |
|