| Attends Enzo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Treborn Admin
| Sujet: Attends Enzo Mer 14 Mar - 0:22 | |
| Ryan attendait devant le lycée. Il avait besoin de voir Enzo, il devait absolument lui parler ce qu'il s'était passer hier soir. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Attends Enzo Mer 14 Mar - 0:23 | |
| Enzo arriva au lycée un peu en retard. Faut dire qu'il avait presque pas dormit de la nuit. Il avait pensé à Lynn et à leur dispute toute la nuit. Il se pointa devant le bahut avec une mine fatigué et triste. Il remarqua alors Ryan et s'approcha de lui.
Salut ... | |
|
| |
Ryan Treborn Admin
| Sujet: Re: Attends Enzo Mer 14 Mar - 0:27 | |
| Ryan souria legerement en voyant Enzo au loin. Mais bon, il avait l'air d'avoir une sale tête, il était déjà au courant?! Il le regarda s'approcher de lui.
Excuse moi Enzo, c'est arrivé comme ça... | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Attends Enzo Mer 14 Mar - 0:29 | |
| Enzo regarda Ryan en arquant un sourcil. Mais de quoi il lui parler ?
Quoi ? Mais qu'est ce que tu me racontes ? De quoi tu me parles ? | |
|
| |
Ryan Treborn Admin
| Sujet: Re: Attends Enzo Mer 14 Mar - 0:31 | |
| Ryan le regarda et ne calcula pas trop ce que venait de dire Enzo. Il reprena donc son explication.
J'était dans le bar et Lynn est arrivée. Elle allais pas bien du tout, elle a rien voulu me dire et elle a commencé à boire beaucoup donc je l'es raccompagné et quand on étais devant sa porte, on s'est embrassé. Enzo je te jure, je le voulais pas. On avait beaucoup bu... Excuse moi!! | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Attends Enzo Mer 14 Mar - 0:35 | |
| Enzo l'écouta parler, mais plus il le faisait, plus la peine et la fatigue se remplaçaient par la colère et la deception. Il devait rêver ! Son meilleur n'aurait pas pu lui faire un coup comme ça.
Quoi ?
Il le regarda en froncant les sourcils.
T'es en train de me dire que t'as embrassé la fille dont jsuis dingue ? Et là tu viens me demander des excuses ? Attend, c'est une blague ?
Il essaya de rester calme même si ça seule envi c'était de lui foutre son poing dans la geule. | |
|
| |
Ryan Treborn Admin
| Sujet: Re: Attends Enzo Mer 14 Mar - 0:38 | |
| Ryan le regarda et baissa la tête.
Ecoute Enzo. Je sais très bien que tu m'en veux mais ce baiser ne signifiait rien pour moi et je pense que c'est pareil pour Lynn.
Il releva la tête et le regarda dans les yeux.
Je m'en veux vraiment... Tu dois me detester. | |
|
| |
Enzo Austen
| Sujet: Re: Attends Enzo Mer 14 Mar - 0:42 | |
| Enzo n'en croyait pas ses oreilles. Il se sentait trahi et n'avait qu'une envi, se barrer d'ici. Il lui lança un regard froid.
Non je te deteste pas, je te hais.
Il le regarda.
Tu m'entends ? N'essaie même plus de m'adresser la parole.
Il l'attrapa par le col.
Et si je te revois avec elle je te garantis que je te demolit la tronche. T'es plus rien pour moi.
Il le lacha et s'en alla. Il rentra dans le lycée et alla à son casier en lo'uvrant viollemment. | |
|
| |
Ryan Treborn Admin
| Sujet: Re: Attends Enzo Mer 14 Mar - 0:44 | |
| Ryan le regarda et baissa la tête. En même temps, il comprennait sa réaction, si Enzo avait fait ça avec Claire, il aurait réagit exactement pareil. Il se retourna et sortit du lycée, il n'avait pas envie d'aller en cours finalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Enzo | |
| |
|
| |
| Attends Enzo | |
|